Plage de la BO

Ici se trouvent les meilleurs restaurants français de la côte au vent et la plus belle baie de toute l’île, en un site qui a su conjuguer depuis plusieurs années, pureté des paysages, sens de la gastronomie et goût de la fête.

Plage immense ourlée de sable blanc, eaux émeraude ou turquoise selon les heures de la journée, infrastructures hôtelières qui ont su parfaitement s’intégrer dans la nature, espaces aménagés et cocoteraie sauvage, la Baie Orientale est un des lieux les plus fréquentés par les touristes, mais également par les locaux. On y retrouve le sens de l’hospitalité caribéenne mais aussi français, la douceur de vivre dans les îles et les fiestas qui n’ont rien à envier aux étés les plus festifs de quelque petit port culte de la méditerranée.

La Baie Orientale est un pôle d’attraction incontesté et pourtant on peut aussi y vivre une expérience de bronzette en toute quiétude, ou alors s’essayer aux sports nautiques comme le catamaran et le kite surf favorisés par les alizés qui soufflent toujours de ce côté de l’île. Un peu plus intimiste, à droite de la baie se trouve un club de naturiste qui accueille des adeptes du monde entier venus ici se repaître de la beauté de la mer en tenue d’Adam.

Ainsi la plage de la BO stigmatise à elle seul ce petit goût de paradis, proposant toutes sortes de séjours aux touristes ébahis par cet écrin entre le ciel et l’eau. Incontournable !

« la Baie Orientale est un des lieux les plus fréquentés par les touristes »